Côte d’Ivoire/ Elevage de lapins domestiques :
Le ministre Sidi Touré récompense une coopérative distinguée

Le ministre Sidi Touré a procédé, mardi 21 juin 2022, à la remise du prix au 2ème lauréat du Prix National d’Excellence du : « Meilleur Éleveur, édition 2020 : Option Société Coopérative de production cunicole ».

Ce prix est revenu à la coopérative SCOOPS ABIDJAN SUD, représentée par Mme Sansah Sidonie épouse Kant&, à qui le membre du gouvernement ivoirien a remis un chèque de 1.500.000 FCFA, un trophée et un diplôme, en guise de récompense.

A LIRE AUSSI  Le ministre Sidi Touré présente aux investisseurs privés les projets de son département

Touré a félicité les lauréats pour ces prix, en les encourageant à faire davantage pour le développement de leur production. Il leur a demandé de s’intéresser aux autres spéculations de mon département Ministériel, telles, la pêche, l’aquaculture et le bien-être animal.

Par ailleurs, précisons que le lauréat de l’édition 2020, la coopérative SCOOPS PROLA, représentée par M. Mamadou SORO, a déjà reçu son prix à la Présidence de la République, en 2021, des mains du Chef de l’Etat, une enveloppe de 10 millions un diplôme et un trophée. La cuniculture ou cuniculiculture, faut-le rappeler, est l’élevage de lapins domestiques

A LIRE AUSSI  Les éleveurs de volaille réclament une hausse des tarifs à l’importation

Priscille H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top