Sidi Touré

Partenariat :
Le représentant de la FAO et le patron de COMHAFAT  chez Sidi Touré

Benabou Abdelouahed, Sécrétait Exécutif de la Coopération entre les Etats Africains riverains de l’Océan Atlantique (COMHAFAT) et Attaher Maiga, nouveau représentant de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en Côte d’ivoire ont échangé avec le ministre ivoirien des Ressources Animales et Halieutiques, Sidi Tiémoko Touré.

Le patron du COMHAFAT a été reçu le 14 mars 2023 2023 quand, de son côté, le nouveau représentant de la FAO en Côte d’ivoire a parlé avec le ministre ivoirien mercredi 15 mars.

A LIRE AUSSI  Sidi Touré prend d'importantes mesures

Lors de leur rencontre, Sidi Touré et le nouveau Représentant de la FAO ont salué les rapports du MIRAH avec l’Institution onusienne.  Sami Gaiji, l’ex représentant en Côte d’ivoire de la FAO était de la partie. Il s’agissait d’une première visite de M. Attaher Maiga au ministre ivoirien. Les deux personnalités ont évoqué, de manière succincte, les dossiers en cours pour être rapidement opérationnel.

A LIRE AUSSI  Le Ministre Sidi Touré annonce la fermeture saisonnière annuelle des pêches maritimes

Sidi Touré

Quant à BENABOU Abdelouahed, Sécrétait Exécutif de la Coopération entre les Etats Africains riverains de l’Océan Atlantique (COMHAFAT), il était allé annoncer la tenue d’un séminaire de formation sur les normes internationales de la pêche à l’endroit des acteurs du secteur et d’un atelier sur l’accès aux marchés des produits de pêche.

A LIRE AUSSI  Lancement du projet PRO-Aquacole d’un coût de plus de 3 milliards de FCFA

André SELFOUR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top