PECHE, AQUACULTUFRE ET TRANSHUMANCE :
Organisation d’un atelier de validation des arrêtés  

Les différents arrêtés issus des décrets d’applications de la loi relative à la pêche et à l’aquaculture, à la transhumance et aux déplacements du bétail et du code de la santé publique vétérinaire, ont fait l’objet d’un atelier pour leur validation.

L’atelier, qui s’est tenu du 06 au 08 Avril 2022 à la Direction des Pêches à Abidjan, a réuni des expertises de différents ministères concernés. M. Méité Anlyou, Directeur de Cabinet au MIRAH, représentait le ministre Sidi Touré à l’ouverture de cet atelier. Il a rappelé que cette réunion de travail s’inscrivait dans la vision du Président de la République Alassane Ouattara. Une vision basée sur la transformation structurelle de l’économie ivoirienne, en s’appuyant sur les objectifs du Programme National de Développement (PND).

A LIRE AUSSI  La Guinée s'inspire de l’expérience de la Côte d’Ivoire

Boka Daniel, Directeur des Affaires Juridiques et de la Coopération Internationale a, au terme de cet atelier, exprimé toute sa satisfaction quant à la tenue des travaux ; non sans remercier les expertises extérieures du MIRAH. Il a promis de faire un rapport fidèle au ministre Sidi Tiémoko Touré

A.S. avec MIRAH

A LIRE AUSSI  Ces pratiques qui tuent la pêche en Afrique

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top