Audience :
Le patron du MIRAH échange avec des responsables du CEDS  

Le ministre ivoirien des Ressources Animales et Halieutiques, Sidi Touré, a reçu en audience, mardi 14 juin 2022 à mon cabinet, Mme Souhila MAGER, Directrice IFG Afrique, groupe Omnes Education, représentant la Directrice du Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques (CEDS), groupe Omnes Education, Mme Laetitia Helouet et accompagnée de M. Jean-Paul ZUNON KIPRE, alumnus du CEDS.

A LIRE AUSSI  90 millions de dollars, le coût de réhabilitation d’un port de pêche de la ville d’Elmina

Les échanges entre le ministre ivoirien et ses hôtes  ont tourné autour de trois points à savoir : l’organisation d’une rencontre entre tous les alumni du CEDS,  le lancement en 2023 d’un Bachelor en Côte d’Ivoire et enfin la création d’un vivier des alumni du centre qui seraient intéressés à intervenir dans des modules de formations.

A LIRE AUSSI  Les acteurs de la pêche artisanale sonnent l’alerte

Etant également alumnus dudit centre, Sidi Touré a décidé de parrainer cette rencontre avec joie et aussi de donner son accord afin intervenir dans certains modules.

Notons que le Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques (CEDS) est une formation continue de référence en diplomatie, défense et relations internationales.

A.S.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top